Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les sushis!
7 septembre 2011

Carnet de route

Youpi!!Bientôt les vacances et le départ pour le japon est imminent héhé. 3 Semaines de visite au pays du soleil levant.

Les billets d'avions sont achetés, les hôtels sont réservés, le JR Pass est nôtre, notre petit chat et l'appart sont entre de bonnes mains.

Après pas mal de grattages du cuir chevelu, de discussions, de prises de têtes:

-moi, je veux absolument aller là!!

-ok, alors si on va là,on va là aussi!

 

Voila notre carnet de route :

carte-du-japon 

Du 17 au 23 septembre, dodo à Tokyo:

Tokyo Game show, palais impérial, Senso-ji, balade à Shibuya, musée ghibli, Kamakura, le mont Fuji....les gros classiques tokyoïtes.

Du 23 au  26 septembre, on va à Kyôto:

Visite à fond de Kyoto: Gion - Kinkakuji - Pavillon d'or - Fushimi inari - Nijô-jo - Ryoan-ji, Nara....la totale quoi!

Du 26 au 03 octobre, Osaka:

On a décidé de se baser à Osaka (moins cher que Kyôto) et on profite à fond du Jr Pass (pass illimité pour le train sur tout le territoire  pour 2 semaines): visite de Himeji, Hiroshima, sanctuaire de Miyajima, Kobe, Ise, Koya-San....on va en bouffer du train!!

Du 03 au 06 octobre, come-back à Tokyo: petites emblettes, shopping... et retour à Montpellier.

Voilà, les visites ne sont pas calées au jour le jour, faut bien laisser la place à l'improvisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ce petit blog! Je parie qu'on va même avoir droit à une photo dans l'aéroport;)<br /> Tu penseras à moi dans le train qui vous mènera à Osaka : je serai dans l'avion pour l'autre côté du monde!
K
Je viens de remarquer l'incroyable omission de ma grande soeur.... Pas un mot sur Marseille ! Ah Bah Bravo!!!
A
lol avec des kartoffel ya!
M
pas gentil de se moquer de l'accent de sa grande soeur! vilaine va!!!!!! Bisous mes grenouilles
K
argh des emblettes ! yaaa!
Publicité
Archives
Catégories
Publicité